FANDOM

56098647223278a1546b3a8b3858e5a6.gif

Séparateur swtor.png

Dans une galaxie lointaine, très lointaine.. Sith et Jedi se livrent une guerre millénaire sans merci. Chaque camp veut prendre le dessus sur l'autre et préserver la Galaxie à sa manière. Quelle voie choisirez-vous ? Celle des Sith, et la facilité pour arriver à la puissance ? Ou bien les Jedi, et leur bravoure indéniable ?

Avec quelques joueurs et/ou amis de longue date, nous avons décidé qu'il était temps pour nous d'explorer d'autres univers, d'autres plateformes et d'autres façons de voir le JdR. Nous avons donc rassemblés nos affaires et sommes partis pour le fabuleux monde de Star Wars: The Old Republic. Nous l'explorons désormais, d'un côté ou de l'autre de la Force, et nous cherchons à en percer les plus abscons secrets. Nous viendrez-vous en aide ?

Séparateur swtor.png

Heroes SWTOR.png

Héros

Galaxy SWTOR.png

Galaxie

Holocron SWTOR.png

Holocron

Console SWTOR.png

Console

Cartel SWTOR.png

Clan Hutt

200px-SWTOR icon.png

- Une question ? -

Une question quant à cette partie, consacrée à SW:TOR ? Une idée à proposer ? Une réclamation à faire ? Une suggestion à offrir ? N'attendez plus.

Contactez un administrateur au moyen d'un message sur son mur.

Sha'limar | Sïn Lowell

Les bases de données officielles et informatives que nous utilisons sont les suivantes :

Star Wars Knights of the Old Republic II soundtrac.ogg

- Attention -
16gap20.jpg
Même si ce wikia est une base de données pour du Jeu de Rôle, nous n'échappons pas aux conditions d'utilisation. De ce fait, les contributeurs, visiteurs, modérateurs et administrateurs sont des utilisateurs avertis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard