FANDOM

Description de l'objet

76e570e192ad5be6154b59a1594fbaeb

Tout comme de nombreux autres, ce médaillon est une relique autrefois possédée par la Légion Ardente. Dégageant des effluves aussi corrompues que son premier porteur, le bijou est un atout redoutable pour qui n'a pas peur de se lier d'amitié avec le monde du Profane. L'œil en son centre semble vivant, bougeant et observant le monde en permanence. Que son porteur l'ait perdu, abandonné ou qu'il lui ait été volé, il n'en reste pas moins que le médaillon a voyagé à de nombreux cous avant d'être récupéré par une Thalassienne qui n'était pourtant pas du tout prédestinée à croiser son chemin.

Le prix de l'objet est estimé à une dizaine de pièces d'or.

Effet(s) connu(s)

  • On ressent encore les effets néfastes de sa première affiliation. [-5 R.Magie:Fel. Si l'objet est gardé au cou plus d'un mois sans que le porteur ne soit d'affiliation démoniaque, celui-ci est victime d'une corruption mineure.]
  • Malgré sa nature démoniaque, le bijou est en mesure d'apporter un avantage certain à celui qui le porte fièrement. [+5 Puissance. Le bonus est doublé si les sortilèges sont liés au Fel.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard