FANDOM

Ranadae Feuillargent
Commission khindra by astrisjursen-daftpho
«Il peut nous apporter tellement plus.»
Primaire
Statut En vie
Classe Chasseuse de démons
Occupation Suivre les Illidaris, combattre la Légion Ardente
Localisation Outreterre, Îles Brisées
Origine Ara-hinam
Genre Féminin
Titre «Chasseuse de démons»
Surnom(s) «La Perdue»
Espèce Kaldorei
Entourage Azra'il Peinelune
Affiliation(s) Illidari
Secondaire
Arme(s) Glaive Illidari
Ennemi(s) Légion Ardente
Famille Lignée Feuillargent
Professeur(s) Azra'il Peinelune
Alignement Chaotique - Mauvais

Présentation globale

Sœur cadette de Keldara Feuillargent, la jeune Ranadae a très vite brillé pour sa capacité d'apprentissage et sa mémoire visuelle qui l'ont rapidement placé comme guetteuse pour les Sentinelles de la famille, jusqu'à devenir la disciple de la Chasseresse Kathri Chantétoile. Elle a servi les siens depuis sa naissance, mais il a été découvert récemment qu'elle avait rejoint les Illidari, et accepté leurs pouvoirs et leur fardeau en assimilant la puissance de Krim'Athrak avant d'être prise sous la tutelle du Pénitent.

  • Apparence

Une peau sombre laissant ressortir les tatouages si particuliers des chasseurs de démons, le visage entrecoupé d'un bandeau carmin et des cicatrices sur l'ensemble du corps, la jeune femme n'a pas une allure avenante. Ses mèches presque ébène retombent sur des épaules et une colonne vertébrale garnies d'écailles, son front orné de deux cornes recourbées.

  • Psychologie

La traque des démons est devenue une obsession pour la Kaldorei, au point qu'elle en a oublié tous ses principes. Elle serait capable de tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins, et même si elle doit faire souffrir ceux qu'elle a autrefois aimé, elle le fera pour parvenir à son but. Elle n'est plus rien de ce qu'elle était auparavant, et elle ne cherche pas à s'en cacher.

Possessions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard