FANDOM

Sïn Lowell
Sin
« Je suis Sith'Ari! »
Primaire
Statut En vie
Classe Duelliste Juyo
Occupation Éteindre son pouvoir
Localisation Korriban (principalement)
Origine Tatooine
Genre Féminin
Titre «Darth»
Espèce Humaine
Entourage Lord Mor'rigan
Affiliation(s) Empire Sith
Secondaire
Arme(s) «Songe»
Ennemi(s) République Galactique
Famille Velith Lowell
Professeur(s) Darth Sélen'a (Supposée morte)
Apprenti(s) Kinessa Mor'rigan

Présentation globale

  • Apparence
  • Psychologie

Compétences

  • Foudre Sith Liaison à la Force

La Sith possède une grande liaison avec la Force, au côté obscur de cette dernière. Elle est capable d'asservir cette dernière à sa volonté pour répandre chaos et destruction sur son passage. De ce fait, une forte pression sur la Force se fait sentir pour les Forceux les plus faibles à sa présence, comme une présence supplémentaire à la sienne, ou bien est-ce simplement les résidus de sa puissance dans la Force.

  • Arts Martiaux Commandement militaire

Elle est également douée d'un esprit tactique et militaire. En effet, elle ne commande pas l'Armée Impériale par son grade de Darth mais bel et bien par un grade militaire. Ayant acquis la distinction d'Amiral de Flotte Impériale grâce à ses faits d'armes, elle reste très respectée de par l'Empire et les Sith, ayant une double influence lors de ces décisions. Elle commande directement sur le champ de bataille, à bord d'un Harrower de classe Dreadnought, Le Pénitent.

  • Sabre Laser Combat au sabre

Entraînée depuis son jeune âge à la Forme Primordiale, le Schii-Cho, elle viendra à maîtriser cette dernière en l'espace de quelques années seulement avec l'aide sa mère adoptive, une Jedi Mirialan. A force d'entraînements intensifs et de duels, elle deviendra même un Maître du Schii-Cho alors qu'elle n'avait que douze ans, l'apprenant à d'autres Padawans. Lors de la chute de sa mère vers le côté obscur, c'est tout naturel qu'elle appris une forme de combat plus agressive, basée sur les émotions nouvelles qu'elle se permettait de ressentir. Elle passa la presque totalité de ses cycles à perfectionner son Juyo, n'en atteignant le paroxysme qu'à son élection au titre de Lord. Elle est à ce jour considérée comme un véritable Maître d'Armes des formes de combat, connaissant les bases de l'ensemble des formes bien qu'elle atteigne un paroxysme en Schii-Cho, Juyo ainsi qu'en Soresu.

  • PerceptionForce Magie Sith

Tout comme son apprentie, Fëanor fut rapidement intriguée puis fascinée par les travaux de Naga Sadow. Ce dernier devint rapidement un modèle de puissance pour la jeune Sith qu'elle fut, s'imprégnant dans les Alchimies Sith dès qu'elle fut Lord. Elle passa des années à perfectionner son art, récupérant une vieille amulette sur un cadavre de Sith d'une autre ère, dans un tombeau Sith présent sur Hoth. Sa maitrise de la Magie Sith n'a depuis cessé d'augmenter, cherchant encore à ce jour à atteindre son apogée dans ce domaine.

Sortilèges connus

Faits d'armes notables

  • Passer le rite dans le tombeau d'Ajunta Pall
  • Mener à bien toutes ses missions, et avoir l'approbation de son Maître pour devenir Lord Fëanor
  • Mener le combat navale sur Hoth, lors de la guerre contre l'Empereur Valkorion ainsi que sa Flotte Infinie.
  • Être médaillée pour ses nombreux faits d'armes lors de l'invasion de Zakel, et recevoir le titre de Darth

Possessions

Artefacts

  • «Songe»
  • Amulette d'Alchimie Sith ancienne
  • Pièces d'armure en Cortosis

Personnelles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard