FANDOM

Sarrock Cœur-Noir
Sarrock
Primaire
Statut Vivant (51 ans)
Classe Mercenaire
Localisation Nomade
Genre Masculin
Titre Sergent
Espèce Orc
Entourage Torkhaz Mornedain
Secondaire
Famille Mandrake Cœur-Noir(Père)
Alignement Chaotique - Neutre

Sarrock du Clan Rochenoire, combattant et fin tacticien fit de nombreuses fois ses preuves lors de la Première et Seconde Guerre en menant au combat des petits groupes avant-gardistes qui grâce à lui permirent de percer certaines positions ennemis cruciales pour limiter les pertes et permettre l'avancer de l'Ancienne Horde. Il figurait parmi les sergents les plus brillants, restant à ce rang même sous les ordres d'Orgrim Marteau-du-destin. Après la mise en déroute de l'Ancienne Horde, ses hommes désertèrent et rejoignirent plus tard le fils de Main-Noire, Rend. Sarrock lui considérant Rend comme un prétentieux, sans valeur et sans expertise du combat ne le rejoignit pas et préféra s'exiler. Durant ses voyages d'exilé dans le Royaume de l'Est, il rencontra quelques alliés (surtout des nains) et se fit beaucoup d'ennemis. A cette époque les humains réduisaient les orcs en esclavage, les elfes eux prenaient plaisir à torturer les quelques survivants qu'ils rencontraient et les nains eux abattaient sans sommation les fuyards ou les petits contingents allant trop loin. Quelques années plus tard cette situation avait changé à l'aide de Thrall qui unifia la Horde sous de nouveaux traits. Les orcs étaient encore détestés mais il n'était pas rare de voir quelques mercenaires nains ou humains accompagnés d'un orc. Sarrock s'arrangea alors pour gagner "honnêtement de quoi manger sans avoir à piéger une bête tout en fuyant une troupe de soldats de l'Alliance, il devint alors mercenaire.

Aujourd'hui Sarrock, ressasse le passé, il cherche depuis toujours la vérité sur son père et la fin qu'il put avoir car il ne vit jamais son corps et personne ne voulait lui répondre au sein du clan. Il ne raconte que rarement la courte histoire qui l'a entrainé à suivre le chemin qu'il a emprunté...

Deux orcs sont au centre de l'arène... Il n'y a rien qui les sépare, sauf peut-être une légère brise matinale entrainant quelques brins de poussière... Le temps semble arrêté, les deux combattants se jettent des regards pleins de haine, la foule observe silencieuse... Puis l'orc aux yeux blancs et vides prends la parole :

Mandrake - Remets-tu toujours en cause mon honneur Arall ?!

Arall - Oui. Tu as tué mon fils chien ! Et tu seras bientôt à genoux, larmoyant et suppliant que je mettes un terme à ta souffrance pour cette traîtrise !

Mandrake - *Rire rauque* Ton fils était faible ! Et je ne m'attaque pas aux faibles... Alors soit ! Finissons-en !

A ces mots les combattants se jetèrent l'un sur l'autre. Le cliquetis des armures et le crissement des armes se faisait entendre, le sang giclait, les os craquaient sous la force des coups de masse, Mandrake, l'orc aux yeux vides maîtrisait le combat, il avait brisé un bras à son adversaire, Arall de plus en plus enragé déchainait vivement sa lame sur Mandrake qui avait du mal à parer. Il repoussa d'un coup sec un coup puissant, la lame d'Arall venait alors taillader le crâne de celui-ci désormais au sol. Mandrake souriait, il s'avança vers cette langue de serpent, leva son marteau et essaye de l’abattre sur Arall qui planta froidement sa lame au milieu de son torse. Mandrake tomba, Arall leva son épée en hurlant, il semblait avoir gagné... La foule se dispersa alors, Sarrock était entrainé par sa mère pour quitter les lieux et on ne sut jamais ce qu'il advena des combattants.

Description physique

Le visage de l'orc est marqué de quelques cicatrices visiblement à cause des rudes combats, ses yeux d'un noir aussi profond que l'onyx sont surmontés de sourcils longs et fins. Il est d'une forte corpulence dû à son ossature et son labeur. Sa peau grisâtre et durcie l'est naturellement à cause du mode de vie de son clan, aussi bien dans les mines que dans les forges ou le Mont Rochenoire. Les muscles et les veines apparentes montrent l'aptitude de force développée durant ses combats. Ses mains sont légèrement usées par ses tâches de forgeron. Il mesure environ 1m87 et pèse approximativement 122 kilos, une condition parfaite. Une queue-de-cheval onyx descend sur son dos et une barbe en collier couvre menton et gorge. Quoi qu'il en soit Sarrock est en bonne santé et est armé et paré.

Description morale

Méticuleux et calculateur, le rochenoire ne prévoit jamais d'attaquer un adversaire sans avoir pris connaissance de ses faiblesses. Il se démarqua de ses confrères notamment pendant la seconde guerre, où il examinait chaque possibilité du combat à venir ainsi même si le plan initial ne se déroulait pas comme prévu il n'avait pas à totalement improviser et savait à l'avance la nouvelle marche à suivre. Il s'avère être aussi très patient et sûr de lui, le doûte étant pour lui la chose qui vous fait perdre un combat.

Equipement

Sarrock porte l'héritage de son père, un marteau de guerre noir, finement forgé et issu de roche volcanique, ce qui en fait une arme durable. Le Rochenoire est équipé d'une armure de plaques d'acier noircies recouvrant parfaitement chaque extrémité de son corps, l'armure est rembourré de cuir de sanglier et d'ours pour assurer un confort et une adaptabilité à n'importe quel climat.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Sarrock Cœur-Noir 20 10 0 0 4

  • Throw Napalm Rochenoire : Créateurs et inventeurs, les rochenoires sont généralement aisés au niveau des utilisations de machine et inventions ( +15 à l'utilisation de ces objets ou créations )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard