FANDOM

Sertelle Broman
Rf shaman 6 by terribilus-d6umqc3
«Les Morts doivent servir, non ?»
Primaire
Statut Décédée
Classe Prêtresse (anciennement)
Occupation Servir Syphilis Neissus
Localisation Cimetière de Gilnéas
Origine Hurlevent
Genre Féminin
Titre «Prêtresse»
Surnom(s) «Fossoyeuse»
Espèce Hurleventoise
Entourage Syphilis Neissus
Affiliation(s) Syphilis Neissus
Secondaire
Arme(s) Bâton en sorbier, Magie
Ennemi(s) La Malronce, Horde, Fléau
Famille Décédée
Professeur(s) Syphilis Neissus
Apprenti(s) Aucun
Alignement Chaotique-Mauvais

Présentation globale

Autrefois prêtresse à l'Abbaye de Comté-du-Nord puis de la Cathédrale de Hurlevent, la jeune femme était destinée à devenir l'une des plus grandes de son ordre. Malheureusement, elle a finie par mal tourner, persécutée par quelques-uns puis enlevée par la Malronce. À sa libération, elle ne vivait plus que pour la vengeance et s'allia avec Syphilis Neissus afin de mettre à bas celui qui avait été la cause de ses malheurs. Malheureusement pour elle, elle finit par être défaite lors de l'affrontement, et mourut sans pouvoir être pardonnée pour ses méfaits.

  • Apparence

Frêle et fragile, la jeune femme n'a pratiquement jamais eu l'occasion de s'entraîner physiquement. Elle porte un regard altier souligné par des prunelles d'émeraude, et une longue crinière de jais qui descend jusque sa chute de reins. Elle porte généralement une robe de chanvre orangée et lors de sa phase sombre, parait sa chevelure d'un crâne de bouc.

  • Psychologie

D'abord pieuse et timide, la jeune femme était réservée en toutes situations. Mais si sa captivité l'a forcée à devenir silencieuse, elle savait être acerbe et provocatrice. Alors qu'elle avait fait des préceptes de loyauté et d'honneur les lignes directrices de sa vie, elle avait fini par dériver et faire de la trahison un acte banal, considérant que celui qui n'était pas digne d'être servi n'avait pas à l'être.