FANDOM

Simone «Hécatombe» Ravenfer
A2faf75ef4f916a69a0930e851f2b5db
«C'est pour un testament ?»
Primaire
Statut En vie
Classe Chasseuse de Sorcières
Occupation Traqueur le mal et la dépravation
Localisation Hurlevent, Gilnéas, là où le Mal se trouve
Origine Hurlevent
Genre Féminin
Titre «Capitaine»
Surnom(s) «Héritière Ravenfer»
Espèce Hurleventoise
Entourage Solitaire
Affiliation(s) Église de Hurlevent
Secondaire
Arme(s) Zweïhander, dagues, arbalètes à carreaux d'acier
Ennemi(s) Horde, Fléau
Famille Razael Ravenfer (père adoptif)
Professeur(s) Autodidacte
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre - Mauvais

La Sainte est mon berger : je ne manque de rien.
Sur des prés d’herbe fraîche, elle me fait reposer.

Elle me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre ;
elle me conduit par le juste chemin pour l’honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ;
tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ;
j’habiterai la maison de la Sainte pour la durée de mes jours.
Verset Sacré sur son épaulette.

Présentation globale

La donzelle porte sur son dos une histoire des plus communes. Fille unique d'un couple de boulanger de la Capitale de l'Alliance, elle a vécu avec ses géniteurs jusqu'à l'âge de quatorze ans, avant de trouver un emploi de commis à la forge du Quartier Nain. C'est là qu'elle a développé un minimum de puissance physique, portant des caisses et des sacs à longueur de temps. Âgée de seize ans, elle a laissé son travail pour s'enrôler dans l'armée de la Capitale, affectée à la Garnison de la Marche de l'Ouest. Elle y est restée plusieurs années, programmée pour obéir aux ordres avant d'être remerciée lors de la mort prématurée de son superviseur. Durant ses années de service, elle a développé un talent certain pour le maniement des lames courtes, et un goût prononcé pour le sang. Désormais, elle s'est enrôlée dans la Légion de Ravenfer, dont le but est de purger la décadence et la corruption du monde.

  • Apparence

Physiquement, la rustre n'a rien de particulier. Un air à la fois malsain et détaché, une carrure plutôt frêle, une absence totale d'atours féminins. Même ses cheveux pourraient paraître gras, et son sans cesse décoiffés. Elle ne porte ni bijoux, ni maquillage, et masque le peu de formes corporelles qu'elle possède derrière des bandes de lins, ce qui la fait régulièrement passer pour un adolescent. Sur l'intérieur de son coude gauche, débordant sur l'avant-bras et le biceps, la donzelle aborde une large série de cicatrices, victime d'une morsure de Worgen. Ayant pu bénéficier d'un remède à temps, elle ne se transformera pas.

  • Psychologie

Habituée au sang et à l'horreur de la guerre, la donzelle a vite appris à refouler ses sentiments et son code moral lors de ses années de service dans l'armée. Elle a développé une barrière mentale pour la protéger de tout ce qui pourrait nuire à une personne normale, et s'est éprise d'un goût prononcé pour le sang et la torture. Programmée par son service, elle obéira à la moindre directive donnée sans discuter, et appliquera toujours les règles de la façon la plus stricte possible. Sa croyance envers la Sainte s'intensifie de jour en jour, alors qu'elle est de plus en plus acrimonieuse et atrabilaire.

  • Équipement

La Légionnaire porte un barda clinquant et huilé, qui fait résonner ses pas. Impossible de la rater lorsqu'elle se déplace dans une ville ou une bourgade. Son armure est faite de plaques d'acier Cendre et Sang, qui protègent une sous-tenue de cuir souple, et une cotte de mailles sur le tronc. Ses gantelets sont également hérissés de pointes sur les phalanges, en cas de pugilat. Elle porte parfois une longue cape de soie noir de jais, et aborde un insigne clair sur sa cuirasse, celui de la Légion de Ravenfer. Elle utilise une longue claymore, qui trône à son épaule lorsqu'elle n'est pas utilisée, et garde à son ceinturon une longue dague de chasse, ainsi qu'un coutelas plus court, dans son soleret droit. Sur son épaulette gauche, on peut distinguer un parchemin craquelé avisant un Verset Sacré en l'honneur de la Sainte.

Possessions

Artefacts

Divers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard