FANDOM

Slor Totem-runique
Huln Hautemontagne JCC
«Pour la Gloire des Anciens !»
Primaire
Statut En vie
Classe Chevalier runique
Occupation Honorer sa dette, suivre Alen'diel Ocresoleil
Localisation Haut-Roc, Azsuna
Origine Haut-Roc
Genre Mâle
Titre «Protecteur indéfectible»
Surnom(s) «Béhémoth»
Espèce Tauren Haut-Roc
Entourage Alen'diel Ocresoleil, Keldara Feuillargent
Affiliation(s) Tribu Totem-runique
Secondaire
Arme(s) Poing du Béhémoth
Ennemi(s) Drogbars, Légion Ardente
Famille En vie
Professeur(s) Turak Totem-runique
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre-Bon

Présentation globale

Venu au monde à l'abri des regards dans les contreforts des monts millénaires du Haut-roc, Slor a été élevé par ses parents dans les respects des traditions et des arts de son peuple. Il venait à peine d'atteindre sa majorité lorsque Turak Totem-runique se décida à le prendre sous son aile pour le former, lui permettant en quelques années d'en savoir autant sur les runes que le vieux Tauren. Il devint alors un Maître-runes dans le sens fondamental du terme, et prévoyait de courir le monde à la recherche de connaissances lorsque la Guerre des Anciens éclata. Il y apportera son aide à l'aide de ses connaissances autant que de sa stature particulièrement imposante, et sauvera même la vie d'une Kaldorei, l'écartant de la trajectoire d'une lance sournoise d'un sbire de la Légion. Cette même Kaldorei, qui se révélera être la Capitaine des Sentinelles Feuillargent, lui rendra la monnaie de sa pièce en lui portant secours lors d'une embuscade. Dès lors, les deux compères se lièrent d'amitié. À la fin de la Guerre, le Tauren s'évanouit dans la nature, et il ne revient que plusieurs millénaires plus tard, pour rendre service à Keldara et protéger Alen'diel Ocresoleil, héritier perdu de la lignée Feuillargent.

  • Apparence

Particulièrement monstrueux de carrure, le Tauren est une machine de guerre née. Malgré son caractère tendre, il n'en reste pas moins forgé pour le combat, ses muscles noueux lui permettant de s'imposer naturellement. Une longue crinière se mêlant à une barbe tout aussi fournie, et un regard vairon bleu-marron. On trouve sur son cuir quelques symboles abscons trahissant son étude poussée des arts runiques.

  • Psychologie

Bien que sa stature laisse souvent à penser le contraire, Slor n'est pas une brute et serait même un tantinet trop doux. Il a tendance à toujours essayer de chercher la diplomatie, essayant de régler un conflit par la parole et les compromis. Néanmoins, s'il venait à avoir quelqu'un en grippe, il serait d'une détermination sans faille. Il porte en lui une insatiable soif de connaissances.

Faits d'armes

  • Venir au monde en Haut-roc.
  • Être pris sous l'aile de Turak.
  • Devenir Maître-runes.
  • Participer à la Guerre des Anciens.
  • Sauver la vie de Keldara Feuillargent.
  • Rencontrer Ysera et Vethsera.

Possessions

Artefacts

Divers

  • Du matériel médical de premier secours
  • Du matériel d'enchantements
  • Un petit totem Haut-roc
  • Quelques grigris
  • Un pécule d'une dizaine de pièces d'or

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard