FANDOM

Solia Runarcanes
Inkmaster Solia full
«Vous avez choisi ?»
Primaire
Statut En vie
Classe Scribe
Occupation Percer les mystères de l'Enchantement
Localisation Quel'Thalas, Dalaran, Îles Brisées
Origine Quel'Thalas
Genre Féminin
Titre «Scribe»
Espèce Thalassienne
Entourage Inconnu
Affiliation(s) Nation Thalassienne
Secondaire
Arme(s) Arcanes
Ennemi(s) Horde, Alliance, Légion Ardente
Famille Seliam Runarcanes (père), Doramea Runarcanes (mère)
Professeur(s) Inconnu
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre-Mauvais

Présentation globale

La Thalassienne, née d'un couple de Scribes, a toujours été prédestinée à le devenir également. Elle a suivi des cours d'enchantement à l'Académie de Falthrien, et a usé les sièges de l'Académie de Dalaran qu'elle put s'y rendre. Elle a alors été diplômée en Enchantement et en études des arts runiques. Depuis, elle fait des aller-retours entre sa ville natale et la capitale des mages tout en continuant ses études. Avec un peu de chances, vous pourrez la croiser au détour d'un rayon de bibliothèque et bénéficier de ses services prisés. Depuis peu, elle a décidé de se plonger dans l'étude des arts occultes.

  • Apparence

Svelte et élégante comme le commun des siens, elle ne sort de l'ordinaire que par des prunelles mordorées dont on ignore l'origine. Elle garde sur sa peau de nombreux tracés abscons qu'elle a probablement tracé elle-même. Elle est toujours vêtue d'une lourde robe en velours pourpre et paré d'ornements d'Or.

  • Psychologie

Bien qu'elle reste fidèle à sa patrie natale, la jeune femme sait faire montre d'ouverture d'esprit. Elle est en mesure d'accepter certaines choses sur les autres races, bien que restant fondamentalement raciste envers ceux qu'elle considère comme inférieurs. Néanmoins, son parcours lui ayant permis de côtoyer de nombreuses autres races, cet aspect de sa personnalité s'est quelques peu résorbé. Elle fait preuve d'une inextinguible soif de connaissances.

Trivia