FANDOM

Sophia Oliver

<L'ange déchu>

Sophia.jpg
Primaire
Statut Vivante ( Pour le peut qu'on considère ça vivant)
Classe Sorcière / Nécromancienne
Occupation Tuer
Localisation ???
Origine ???
Genre Humaine
Titre La Reine Noire / La sans visage
Entourage Edwards Pelgring / ???
Affiliation(s) ???
Secondaire
Arme(s) Bâton
Ennemi(s) L'humanité
Famille Sa fille : Kinzie Oliver

Sa petite fille : Sorana O.Helril

Ancien compagnon et amand (Il y a fort longtemps) : Rodguez Seaweed

Professeur(s) ???
Apprenti(s) Cerith Leysone / ???
Alignement Chaotique - Très mauvais

Présentation globale

On ne connaît pas grand-chose de la douce Sophia. Tout ce que nous savons pour le moment et qu'elle est la mère de Kinzie Oliver, et qu'elle sait faite passer pour morte pendant de nombreuses années. Cependant elle a décidé de sortir de l'ombre au moment où Kinzie a commencé à fouiller dans son passé et fourrer son nez là où elle n'aurait pas dû. Pour l'instant nous savons que c'est une mage noir, supposée nécromancienne bien que nous ne l'ayons vu à l'oeuvre, cependant sa maitrise de l'arcane dépasse de loin celle de sa fille, elle est en mesure de littéralement annihiler n'importe quel adversaire. Nous ne connaissons pas ses motivations, mais elle souhaite délibérément anéantir sa fille et toute personne lui étant liée bien que son réel but semble être d'une tout autre envergure. Pour ce faire il semblerait qu'elle soit le leader d'une organisation regroupant une ou plusieurs personnes, bon nombre de ses partisans sont pour le moment inconnus. Nous connaissons pour le moment : 

-Edwards Pelgring, "Le Magicien" puissant Illusionniste et Divinateur.

-Aeri Oliver, "La flèche noire" Archère de talent et manipulatrice de l'ombre.

Description physique

Pour une femme de son âge, et d'après les descriptions faites par Soran et Cerith, Sophia semble terriblement jeune, elle doit certainement cacher sa laideur et sa vieillesse sous un puissant voile illusoire ou obtenir cette apparence par une tout autre manière. De ce que nous savons c'est qu'elle aime prendre un visage rappelant étrangement celui de sa fille, sa tignasse rousse lui tombant sur les épaules en cascade, un visage fin et presque angélique et des yeux, d'un noir pénétrant. Elle prend continuellement un air provocateur et hautain. Elle porte une tenue très sombre, une longue robe, des épaulières du même apparat, cependant elle se baladerait pieds nus allez savoir pourquoi. Elle est de taille moyenne et est plutôt chétive. Elle dégage un sentiment de malaise et de crainte lorsque vous vous trouvez à proximité d'elle. Malgré sa "beauté" elle vous ne vous laissera pas de marbre.

Psychologie du personnage

De ce que nous savons du psyché de Sophia elle semble être une personne totalement déséquilibrée mentalement, elle n'est fidèle qu'a elle-même, ne fait confiance qu'à elle-même. Elle semble ne ressentir aucune compassion, aucune amitié et aucune pitié. Son âme semble être déjà perdu dans l'obscurité du néant distordu. C'est une manipulatrice, une sociopathe et gère son ordre d'une poigne de fer. Tous la craignent et la respectent, exécutant ses sombres ordres sans oser dire un mot.

Visiblement un événement de son passé a déclenché sa furie vengeresse, elle semble vouloir réduire à néant toute forme de vie. Cherchant à créer quelque chose s'assez puissant pour mettre en oeuvre son abject plan. Ne faisant preuve d'aucune pitié, elle n'hésitera pas à utiliser tous les moyens en sa possession pour réussir son oeuvre ne reculant devant rien, même à utiliser des membres de sa famille avec ou non leur accord.

Compétences et stats:

[Non défini pour le moment, en cours de réflexion]

Thèmes

Thème du Personnage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard