FANDOM

Description de l'objet

Witchweb wand by celurian-d41l7l7.jpg

Autrefois possédé par l'un des assassins les plus compétents de la Malronce, ce surin est aujourd'hui considéré comme perdu. Son précédent possesseur l'avait fait enchanter par l'un des maîtres de cet art, natif de Hurlevent. Il avait ainsi gagné son surnom de «Putrificateur», ses victimes retrouvées chacune desséchées et pourries sur le sol.
Nul ne connaît réellement les circonstances de la mort de son propriétaire, mais cette arme convoitée s'est vite vue recherchée par beaucoup d'hommes et femmes aux intentions très peu louables.

Le prix de l'objet est estimé à six écus d'or ou dix-neuf insignes par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Enchantée, l'arme putréfie la matière qu'elle touche lors d'une frappe, que ce soit de la pierre, de la peau ou de l'armure. [Lors d'une attaque réussie avec la dague, le joueur touché effectue un jet 1-100. Si l'armure est touchée, et que le résultat est de 55-, le joueur n'arrive pas à enlever la pièce d'armure à temps. Si la peau est touchée, et que le résultat est de 65-, le membre touché se putréfie en l'espace de trois tours, et provoque une perte d'usage dudit membre jusqu'à purification par une source de magie pure (Lumière ou Puits de Lune).]
  • L'enchantement corrompt la volonté de son porteur. [Une fois possédé, le joueur ne peut plus s'en débarrasser, à moins de mourir.]

Détenteur actuel

  • ??? ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard