FANDOM

Présentation globale

Fille d'Isabella Franco-Eisenberg, le père n'est pas connu. Il est possible qu'elle soit née de la fécondation involontaire de sa mère par l'un de ses clients. Elle a grandi en vivant au jour le jour, sa mère ayant du mal à les faire vivre toutes les deux malgré sa prime d'ancien militaire. La jeune fille a rapidement suivi la voie de sa génitrice dans les arcanes de l'ingénierie, puis de la technomagie.

  • Apparence

Jeune femme élancée et sèche, elle n'a rien de particulier hormis sa chevelure flamboyante et ses prunelles mordorées qui ressortent sur sa peau de lait. Elle n'a pas de formes particulières, qu'elle s'efforce quand même de masquer sous des vêtements serrés. Elle arbore en permanence des lunettes de protection sur le front, et un brassard de bronze au poignet droit.

  • Psychologie

Pas aussi patriote que sa mère, mais bien éduquée à l'appréciation de la race humaine, elle reste d'un zèle surprenant. Il est rare que la jeune femme apporte son aide à quelqu'un qui n'est pas de sa race, même si elle sera plus enclin à le faire que sa génitrice. Elle passe son temps à observer, fouiner, récolter des informations, et la plupart de ses journées sont occupées par ses études et ses tests dans son atelier.

Possessions

Artefacts

  • Aucun artefact notable à remarquer

Divers

  • Du matériel d'ingénierie
  • Du matériel d'alchimiste
  • Des parchemins, des encres et des plumes
  • Une copie des Colts-arcanique de sa mère