FANDOM

Jagger by las t-d8992es.jpg

« Les cristaux vous domineront. »

Thanaën Mandemana
Elf s36.jpg
« Oui ? »
Primaire
Statut En vie (présumé)
Classe Cristallomancien
Localisation Vagabond (vu à Ysteram)
Origine Quel'Thalas
Genre Masculin
Titre «Chercheur»
Surnom(s) «Cristallisé»
Espèce Sindorei
Entourage Clan Dan'Ankou, Maëlstra Thal'namas, Inariel Mandemana, Saënyl Oäris
Affiliation(s) Neutre à tendance Horde
Secondaire
Arme(s) Magie
Ennemi(s) Alliance, Fléau
Famille Encore inconnue
Alignement Chaotique - Neutre

— Comment je parviens à faire ça ? Un subtil alliage de connaissances et un peu de chance. Une seule petite erreur, et l'énergie vous dévore, elle vous ravage de l'intérieur. N'essayez pas, c'est un conseil. Vous êtes bien trop sot pour comprendre les mystères de cet art.

Présentation globale

Fanatique des cristaux magiques et de leurs avantages, l'Elfe a toujours été pris par cette quête de recherche, désireux de comprendre et d'apprendre. Il a ainsi parcouru le monde à la recherche des différents et nombreux types de cristaux existant, dans le but d'agrandir et compléter sa collection personnelle.

Récemment, on l'a vu se dirigeant vers le Comté d'Ysteram, où il y a rejoint les rangs du Clan Dan'Ankou, en compagnie de Maëlstra Thal'namas, une ancienne connaissance du garçon et membre du Clan.

  • Présentation physique

Élancé, fin et athlétique, le Thalassien n'a rien à envier à ses semblables. Forgeant ses membres au moyen d'exercices réguliers, et nombres de voyages, il n'est pas imposant pour autant, démontrant une forme physique relative sans tomber dans l'excès d'un amas difforme de muscles. Il garde sur son visage svelte un air légèrement arrogant, ses lèvres fines étirées en un sourire en coin provocateur. Ses prunelles brillent d'un éclat d'absinthe, laissant échapper quelques filaments brûmeux se perdant dans ses mèches de cheveux platines. S'équipant des jambières de cuir renforcées, de bottes de voyages rembourrées et d'un harnais de cuir retenant son lourd rouleau de parchemin, il laisse son buste découvert, révélant une lueur et marque émeraude sous la peau de son épaule gauche, signe de l'assimilation d'un cristal. Il en possède une autre sur l'épaule droite, apparue après l'assimilation d'un second cristal.

  • Présentation morale

Légèrement arrogant et provocateur, le Thalassien n'en est pas moins respectueux avec ceux qu'il juge digne d'en recevoir, et sait être poli en toutes circonstances, même lorsqu'il se rit de quelqu'un. Courageux et persévérant, il ne sera pas aisé de dissuader le personnage d'aller au bout de ses envies, celui-ci restant prêt à donner de sa vie si cela pouvait lui permettre d'atteindre son but. Quelques peu prétentieux, il a sa fierté propre, et n'accepte pas être rabaissé ; bien que cela ne le gêne guère de rabaisser quelqu'un d'autre. Néanmoins, sa loyauté et sa fidélité sont sans égales si vous parvenez à les acquérir ; un allié de choix ! Son principal défaut reste son habitude à se laisser aller aux sentiments. Si le garçon s'est épris de quelqu'un, il peut en être perturbé à tout moment.

Compétences

  • Assimilation de cristaux D3fistsofthunder.png

Le Cristallomancien assimile un cristal/gemme/pierre précieuse dans son corps gagnant à vie son effet. Il peut assimiler jusqu’à cinq gemmes/pierres précieuses, une dans chacun des bras et des jambes et dans la poitrine. Une fois qu’une partie du corps a assimilé une gemme, on ne peut y lier une autre gemme, de plus chaque type de gemme ne peut être assimilée qu’une seule fois, de plus, il doit les «nourrir» de la même pierre régulièrement sous peine de voir les cristaux qu'il a assimilé se nourrir de son essence vitale, se qui entraînera une mort violente, en revanche il peut «utiliser» une gemme pour obtenir l'effet de cette dernière temporairement, la gemme devient alors un vulgaire morceau de terre.

  • Éclair D3shockpulse.png

Le Cristallomancien incante un simple éclair, d'origine Divine. [Dégâts élémentaire]

Possessions

Divers

  • ...

Artefacts

  • ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard