FANDOM

Ti'an Blouk
116111e79c7dcae8499a36a3f4fa3a40
«Dans quel sens ça se lit...»
Primaire
Statut En vie
Classe Haut-Conteur, Mage de guerre
Occupation Découvrir le monde, apprendre
Localisation Forgefer, Hurlevent, Dalaran
Origine Courbenclume
Genre Féminin
Titre «Voyageuse»
Espèce Gnome
Entourage Solitaire
Affiliation(s) Alliance, Kirin Tor
Secondaire
Ennemi(s) Horde, Fléau, Légion Ardente
Famille Statut inconnu
Professeur(s) Autodidacte
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre-Bon

Présentation globale

Ti’an Blouk est née de l’union entre Jerry Blouk et Tamia Droum. Elle a vécue son enfance en Courbenclume, restant enfermée dans le bâtiment, ne voyant que rarement l’extérieur, protégée au possible. Aujourd’hui nomade, elle voyage au travers d’Azeroth pour rattraper le retard accumulé durant dix-huit cycles, notant toutes les nouvelles choses dans un petit ouvrage de cuir, aux feuilles de parchemin couleur de sable. Elle a un temps fait partie de la «Confrérie Scardiff» aux côtés de Krog, son mentor, puis s'est engagé chez les «Haut-Conteurs», un groupe de musiciens particuliers. Après la dissolution de l'ordre, elle a pris la poudre d'escampette et s'est mise à voyager autour du globe. De retour à Dalaran elle a cherché un groupe dans le but de défendre le monde contre son ennemi éternel. Elle s'est également inscrite à l'Académie de Dalaran, pour améliorer ses compétences.

  • Apparence

Ti'an semble frêle, et fragile. Elle arbore un visage enfantin, orné de deux grands et ronds yeux Saphir. Son oeil droit semble terne, alors que son sourcil à disparut. Une brûlure orne la partie droite du visage, du menton jusqu'au front. Ses cheveux, couleur d'écorce, sont taillés court. Ses dents sont blanches comme les neige du mont Hyjal. Elle possède un mauvais tic, celui de tout le temps fermer sa paupière droite avec son index droit, espérant ainsi cacher son œil invalide.

  • Psychologie

Ti'an est d'un naturel calme. Elle ne cherchera pas le conflit, et sera même la première à fuir ou se cacher dès que les hostilités commenceront. Néanmoins, lorsque l'on s'en prend aux gens qu'elle affectionne, elle sort de ses gonds et fera tout pour les défendre, allant même jusqu'à risque sa propre vie.