FANDOM

Description de l'objet

Les dryades sont connues pour être les meilleures archères du monde. Elithine elle, n'en était pas une, mais elle les égalait. Ses flèches atteignaient constamment leur cible tout comme ses consœurs les dryades. En effet Elithine était une protectrice de la forêt, une rôdeuse sans doute l'une des meilleures de son temps. Un beau jour comme un autre s'annonçait, la brise du matin effleurait les cheveux de la belle cependant une odeur acre surplombait l'air et l'ambiance était terriblement oppressante. Le ciel était rouge, des nuages épais d'ébène le parcouraient. Elithine comprit que l'on tentait de brûler sa forêt, le sang allait couler. Ce jour-ci fut plein de rebondissement, Elithine tua pour la défense de la forêt, décochant des dizaines de flèches. Une fois le massacre terminé elle aperçue une petite dryade blessée et enfermée dans une cage là où gisaient le cadavre des malins. C'est alors que les dryades arrivèrent voyant la menace détruite par une seule personne : Elithine. Les dryades en signe de gratification autorisèrent Elithine à utiliser l'écorce d'un arbre réservé pour les grandes occasions afin de fabriquer un précieux arc béni par la nature.

Effet(s) connu(s)

  • Mustangs du couchant.jpg
    L'arc a été fabriqué à partir d'un bois sacré. ( +10 aux scores de Nature)
  • Le porteur est d'autant plus à l'aise dans les bois. ( +15 Agilité si dans un bois )
  • Les animaux sont neutres envers le porteur et n'hésiteront pas à le soutenir. ( Aura de confiance )
  • Sûl : Une cavale de mustangs venteux se dirigent vers le porteur et effraient ses ennemis tout en le faisant disparaître temporairement. (Puissance/Volonté sans bonus. Utilisable 1 fois par jour sauf lors de pleine lune)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard