FANDOM

Description de l'objet

Nelri blade concept ii by aikurisu

Enchantée par les Prêtres du peuple féralien, cette lame a été bénie, puis offerte à Kinessa Morrigan lors de son adoubement par Shalimar Hemswôr'th.

L'argent de la tranchante se mêle à celui de la garde, la poignée ornée d'un éclat de Saphir. On peut remarquer plusieurs séries de runes gravées sur le centre de la lame. Enchantement ou simplement fioriture décorative, on ignore encore si les gravures possèdent une quelconque vertu.

Le prix de l'objet est estimé à trois écus d'or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Ça brille ! [Enchantée, et couplée à l'argent de la lame, la lumière se reflète sur l'arme avant d'être emprisonnée dans l'arme. Ainsi, le porteur de l'arme possède une certaine source de lumière qui l'empêchera d'être dans le noir total.]
  • Vous vous sentez calme, détendue. [+5 Sagesse quand portée.]
  • Amie des animaux. [On sait que le porteur de l'arme semble avoir une affinité particulière avec la faune dès qu'il referme sa main sur la garde. Le joueur bénéficie alors d'un bonus de +20 sur son jet de Sagesse s'il veut convaincre un animal de ne pas l'attaquer. Également, lorsqu'un animal qui l'attaque réalise un jet d'attaque avec un écart de 30 avec le jet de défense du joueur, la bête ne semble plus vouloir attaquer le porteur de l'arme.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard