FANDOM

Description de l'objet

Al-akir-the-windlord.jpg

Appartenant autrefois à l'un des suivants d'Al'Akir, qui le reçut en cadeau de son maître pour sa servitude exemplaire, ce ruban est confectionné avec les meilleurs étoffes d'Azeroth et orné des plus riches joyaux. Il descend sur les tempes pour atteindre les joues et est alors paré d'un gorgerin en vrai-or, qui se termine en pointe au niveau du plexus, le métal gravé d'inscriptions absconses et sans grand vrai intérêt.

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il aurait été enchanté au Trône des Quatre Vents il y'a des siècles, et aurait ensuite été récupéré par un Tol'vir avant d'être de nouveau perdu.

Le prix de l'objet est estimé à 20 pièces d'Or.

Effet(s) connu(s)

  • Maître des Vents. [Vous ne pouvez être la cible d'élémentaires ou de créatures liées au Vent et à la Foudre.]
  • Le bandeau dégage un vent permanent autour de son porteur. [+5 Esquive. Tous les objets légers à moins de 5 pas sont attirés vers le porteur du turban.]
  • Furie des Vents : Le porteur de la relique bénéficie des puissances antiques d'Al'Akir. Ou du moins d'une partie. [S'active lors d'un critique offensif physique. Dans ce cas, le porteur peut effectuer une autre attaque en utilisant sa statistique de Force pure (sans compter les bonus d'items ou buffs temporaires).]

Détenteur actuel

  • ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard