FANDOM

1424438907-elite-hunter-by-igorkieryluk-d4czkco
Séparateur

Pendant longtemps, le jeune forgeron est resté dans les terres de son enfance, Elwynn et le royaume de Hurlevent. Il n'avait jamais osé quitter ses forêts natale. D'une peur, il avait peur d'explorer le monde. Pour un enfant orphelin, sortir de la bulle sécuritaire dans laquelle on est placé depuis tout petit, ce ne jamais facile. Et puis, son ami Doutzen restait et ne désirait pas voyager, il restait donc avec elle pour honorer la promesse qu'il avait à leur mère, celle de toujours veiller sur la jeune femme.

Mais un jour, il eut envie de prendre le large pour réaliser son rêve et bâtir les écuries de Rivendëll, quelque part dans l'Azeroth. Ayant entendu du peuple triblal des Argeh'niens, au Fjörd Hurlant, ce fut la première destination qu'il choisit.

Restant dans les froids plateaux du nord, il eut tôt fait de montrer ses compétences et ses qualités aux deux seigneurs du Fjörd, Shalimar et Aiyama, qui lui permirent alors de s'installer dans leurs plateaux. Aussitôt dit, aussitôt fait, l'installation du complexe commença et les écuries apparurent à l'Ouest du Bastion, sur des plateaux en bords de mer, en contrebas. Rapidement, il apprit l'existence des Frisons du Fjörd et par défi personnel, se mit en tête de les dompter pour ensuite les vendre comme chevaux de guerre ou de voyage, tant pour les natifs Argeh'niens que pour les voyageurs de passage dans le pays. Également, ses talents au maniement du marteau se firent connaître et rapidement, il devint le forgeron officiel du Bastion, confectionnant les armes et armures pour les soldats de l'Empire. Tout allait bien pour le Hurleventois, qui menait une vie tranquille, ponctuée de temps à autres par des voyages en direction des Royaumes de l'Est, pour aller retrouver son amie d'enfance. Et c'est grâce à une rencontre avec les Prêtres de l'Empire qu'il put retrouver une épaule en bon état de marche, les religieux s'occupant de soigner la blessure correctement.

Jusqu'au jour où il décida de réaliser son rêve, et d'entreprendre un voyage pour les Grisonnes, pays qui l'émerveillait depuis leur tendre enfance, lui et Doutzen. Rapidement, il se fit également connaître des grisonnants, connaissant le même succès qu'auprès des Argeh'niens. Et ce qui devait arriver arriva. Après le Voile d'Hiver, passé au Gîte de Browmanwood, Argus reçu l'autorisation d'installer un autre complexe, près du Village des Rosiers, et ce fut le début d'une autre aventure. Malheureusement, un bonheur n'arrive jamais sans malheur.

Quelques semaines après le Voile, il apprit la triste nouvelle. L'amie d'enfance d'Argus, qu'il voyait comme sa sœur, venait de mourir assassinée, à l'intérieur même du Gite de Browmanwood. La nouvelle cloua le garçon sur place, dont les lueurs se perdirent dans le vide qu'il contemplait, tout s'écroulant autour de lui. Il était terrassé.

Rentrant au pays, le jeune garçon désormais orphelin de toutes familles alla directement consoler la Directrice de l'Orphelinat, Aria, après lui avoir appris la nouvelle. Il s'occupera aussi de l'éducation de Adeline Frangley-Skott, la fille adoptive de Doutzen Skott, et chantera les louanges de la jeune femme sur les places publiques, accompagné de son fidèle Luth.

Chapitre précédent / Chapitre suivant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard