FANDOM

Vindicateur Veraad
Vindicateur Veraad
Primaire
Statut Vivant
Classe Paladin
Occupation Traque du Mal
Localisation Nomade
Genre Masculin
Titre Lige-Lumière
Espèce Draeneï
Affiliation(s) Aldor
Secondaire
Alignement Loyal - Bon

Engagé dans la défense inespérée du Temple de Karabor le Paladin Veraad prépara ses frères-d'armes à donner leur vie pour permettre la fuite de la population avec le Prophète Velen. Ses frères-d'armes et anciens apprentis ne voulaient pas le quitter pendant la bataille mais Veraad voyant en eux la jeunesse et une escorte pour son peuple les contraignit à partir. Faisant front seul face aux orcs dans une Aile du Temple, le Paladin ne semblait pas s'épuiser et il montrait un calme et sang-froid que beaucoup des siens ne purent tenir face à la horde qui semait chaos et destruction sur son passage, ne se souciant guère qu'il s'agisse de femmes ou d'enfants. Pendant des heures il resta sur ses positions avant d'être enfin débordé aussi bien devant que derrière lui, ses frères étaient tombés ils ne semblaient plus assurer la défense de la porte Sud. Maintenant sûr de son destin il laissa alors retomber lourdement le manche de son marteau sur le sol, s'appuyant sur celui-ci il attendait simplement que les orcs se jettent sur lui ne voyant en rien le besoin de combattre plus longtemps. C'est alors qu'une lumière aveuglante fit irruption, brûlant par la même occasion nombre d'orcs, Veraad saisit alors sa chance et s'enfuya en direction du point de rendez-vous en repoussant les quelques orcs se mettant sur son chemin. Une fois en dehors du Temple de Karabor, il revit cette même lumière, alors il pris le temps de la regarder, la remerciant humblement. C'était un Naa'ru, son chant mélodieux parcourait l'esprit de celui-ci. Le Naa'ru s'adressa à lui en le surnommant "Lige-Lumière" avant de lui aposer sa Marque. S'agenouillant Veraad compris qu'il avait été choisi, il était aprésent Vindicateur mais aussi le "Lige-Lumière" de ce Naa'ru. Après cela, le Naa'ru repartit le laissant à sa nouvelle tâche, Veraad repris sa route vers les survivants. Une fois arrivé au point de rendez-vous, l'histoire est la même que chaque survivant de Draenor, ils partirent avec l'Exodar en direction d'une autre planète qui n'était autre qu'Azeroth.

Description physique

Fortement musclé à cause du temps et des combats le Paladin affiche un visage pour le coup fatigué. Son crâne est dessiné de deux polygones et porte une chevelure sombre qui descend sur ses épaules, celle-ci étant aussi épaisse que le crin d'un cheval. D'épaisses tentacules ornés de bracelets dorés tombent sur son torse suivant sa chevelure. Une barbiche bien taillée lui donnant un air emplit de sévérité surmonte son menton. Les lèvres de celui-ci semblent craquelées et portent quelques cicatrices. L'homme de par sa nature doit bien mesurer deux mètres vingt-huit de haut ce qui le rend légèrement moins agile. Sa peau est vraisemblablement endurcie à cause de sa labeur, on constate alors que ses mains sont usées.

Description morale

D'une fermeté sans faille le Paladin chasse les résidus de la Légion Ardente et se prépare comme tout ses confrères à leur retour un jour où l'autre. Il inspire pour beaucoup le respect et parfois même l'admiration parmis les siens. Loin du commun de ses compères il n'en va pas jusqu'à haïr les orcs bien qu'il a beaucoup perdu à cause d'eux et qu'il fasse rarement des exceptions. Le Vindicateur ne se détourne aucunément de son enseignement, il suit la droiture la plus exemplaire possible. Il lui arrive d'être légèrement impulsif lorsqu'une situation devient irritante, mais cela n'obstru ni ses sens ni son jugement. En tout les cas il cherche la décision la plus juste, même si celle-ci doit lui coûter du temps. Le Draeneï est alors un défenseur des vertus, un homme implacable qui se montre patient même lors des situations les plus délicates.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Veraad 20 -5 30 30 4

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard