FANDOM

Description de l'objet

Skyrim hevnoraak mask 02 by blackowlstudio-d6rjzqx

Autrefois détenu par Mag'aroth, un Barbe-de-Bronze très puissant qu'on supposait être béni de Therazane, ce masque est d'une rareté inouïe. Obtenu à la suite d'actes de gloire auprès des Nains et de loyaux services auprès du Conseil des Trois Marteaux pendant des années, il apporterait à son porteur une force surhumaine, sans compter les effets bénéfiques qu'il procure. Sur le contour du masque, on peut lire des inscriptions en rûnique Nain, décrivant la légende de Mag'aroth, le «Demi-Dieu-Nain». Il est aujourd'hui détenu par Väl'ten Tranche-brûme, et les conditions dans lesquelles il a changé de mains ne sont toujours pas connues.

Le prix de l'objet n'est toujours pas estimé à ce jour, mais présumé par le Comptoir à plusieurs centaines d'écus d'Or.

Effet(s) connu(s)

  • Offre à son porteur une capacité d'utilisation parfaite de toutes les rûnes Naines. [+5 Intelligence.]
  • Le masque augmente considérablement la résistance physique de son porteur, transformant un membre choisi de son corps pour lui offrir la texture et la résistance de Golem de Fer. [+2 Constitution quand mis en place. Bonus cumulable avec un autre bonus de même catégorie.]
  • Fait passer son porteur en Révéré auprès des Barbe-de-Bronze et des Marteaux-Hardis.

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard