FANDOM

Description de l'objet

Chain Veil

Le Voile de Chaînes est un artefact puissant, qui fut autrefois caché dans les terres lugubres de l'ancienne Lordaeron. Il était alors possédé par un sorcier dont le nom est oublié, mais qui était connu pour ses attirance envers la Nécromancie et tout ce qui touchait de près ou de loin à l'invocation de Démons. Un beau jour, il essaya d'enchanter un objet pour que l'âme des démons qu'il invoquait y soit aspirée, afin d'augmenter la puissance du porteur de l'objet, et c'est ainsi que naquit le Voile de Chaînes.
Malheureusement pour le Dément, il n'était pas de taille et porter le Voile en permanence finit par le rendre fou et à son tour, son âme fut aspirée par l'enchantement. Se succédèrent ainsi trois générations de Sorciers qui furent tous aspirés, n'ayant pas la force ni la volonté nécessaire pour résister aux puissances contenues dans l'enchantement. Aujourd'hui, le Voile est possédé par le Traquemort, qui le découvrit lors d'une excursion en Lordaeron pour le compte de Synestra Scyther. Jusqu'à présent, il semble qu'il parvienne à résister à l'attraction du Voile, mais rien n'est écrit à l'avance.

Le Voile est en or bruni et est superbement conçu, si beau qu'il semble avoir la texture de soie. Lorsqu'il est porté, il couvre le visage en entier.

Effet(s) connu(s)

  • Lorsque le Voile est mis, le porteur est mis à rude épreuve. Chaque fois qu'il met le Voile en place, l'enchantement tentera de siphonner son âme. Mais s'il y parvient, il bénéficiera d'une puissance considérable. [Lorsque l'objet est équipé, le joueur doit effectuer un jet 1D100. Si le résultat est égal ou inférieur à 65, le personnage perd automatiquement -1HP et subit un malus de -15 Intelligence et -15 Sagesse pour la durée du combat / Si le jet 1D100 obtient un résultat supérieur ou égal à 65, le personnage bénéficie d'un bonus de +10 Intelligence et +5 Sagesse.]
  • Mon précieux... [Une fois le Voile reçu, vous ne voulez plus vous en séparer. Chaque fois que vous essayerez, vous devrez faire un jet 1D100 et obtenir obligatoirement un résultat de 100.]
  • Vous êtes maudit pour le reste de vos jours. [Tant que le Voile reste à moins de 5 pas de vous, vous subissez un malus de -20 à tous les jets de défense contre les attaques magiques composées de Sacré. En revanche, vous bénéficiez d'un bonus permanent de +10 Intelligence.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard