FANDOM

Vranesh Ei'Linel
Prêtre-Mage
Primaire
Statut Vivant
Classe Prêtre-Mage
Occupation Prêcheur
Localisation Vagabond
Genre Masculin
Espèce Quel'doreï
Affiliation(s) Alliance, Concordat Argenté
Secondaire
Famille Aely Ei'Linel(Soeur), Valeron Ei'Linel (Frère), Judicaël Ei'Linel(Neveu)
Alignement Loyal - Bon

Vranesh Ei'Linel est un Quel'Doreï assez âgé ayant participé à la Seconde Guerre avec l'Alliance de Lordaeron. Prêtre-Mage confirmé avec son frère Valeron qui l'a toujours suivit dans ses longs péribles et pendant la guerre, bien que la grande majorité de sa vie se résume à l'étude du puits de soleil. Il inspire grandement la confiance d'autrui et en général on ne remet pas sa parole en doûte. Il n'est pas très proche de sa famille à cause de ses devoirs et quand il a l'occasion de voir sa soeur Aely, il essaye de rattraper le temps perdu.

Description physique

Vranesh mesure environ 2m10 à en croire ce que raconte ceux qui l'a sauvé, il est un peu musclé, son visage est aussi doux que celui de n'importe quel autre Quel'Doreï. Ses cheveux sont plutôt fins et argentés. Quelques cicatrices "ornent" son buste à cause de différents combat contre le peu de mages noirs qu'il a pu rencontrer. A vrai dire il n'y a pas énormément de détails à faire puisque l'on ne le voit que soit accompagné d'une dame, soit entrain de prier ou soigner des misérables dans un temple.

Description morale

C'est un Prêtre respectant les préceptes moraux qui lui ont étés appris, il n'hésitera pas donc à soigner quelqu'un ou plus généralement l'aider si il est dans le besoin quitte à se priver lui-même de quelque chose. L'étude du puits de soleil a fait de lui un prêcheur de la lumière et un érudit quand il s'agit des arcanes. En général il reste dans un sanctum arcanique ou un temple de la lumière priant la majeur partie de son temps et soignant les malheureux atteint de maladie ou simplement blessé à cause d'un combat. Il ne faut pas s'y tromper, derrière tout ceci se cache tout de même un elfe qui n'hésitera pas à faire des avances à la première dame venue pendant son temps libre, il pourrait lui arriver d'aller dans une maison close telle qu'Isera Duna un jour ou l'autre.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Vranesh Ei'Linel 0 10(-10) 25(45) 40(60) 4

  • Icon Haut-Elfe : Contrairement aux sin'dorei, ils n'ont pas besoin d'utiliser de cristaux ou de source profane pour se galvaniser. Dans des endroits favorables à la magie, comme les sanctums, proche d'un puits de lune ou d'une chapelle. ( +10 Puissance en ces lieux )

Détient l'épée Broderune & le Bâton Mage guerroyant