FANDOM

Une nouvelle page se tourne...

Séparateur swtor.png

Bienvenue au sein du Librarium, voyageur.

Au-delà des monts et des rivières, derrière les forêts et les chaumières en toit de paille, certaines personnes sont assez courageuses pour venir affronter les contrées de nos contes. Découvrant leurs mystères, récoltant et sauvegardant leurs artéfacts ou préservant la faune et la flore, ils sont tous des maîtres passés Rêveurs dans les contes du Librarium. Venez apprendre à les connaître, et à vous informer sur leurs trouvailles !

Plateforme communautaire dont le but principal est de rassembler les fiches de protagoniste, objets, guildes et projets de nos joueurs, le Librarium est ainsi organisé pour servir de base de données. Il est accessible aux membres de la communautée de Kuretar dans le cadre de nos rôleplay's en commun et, restant dans une idée de plateforme privée, une personne qui n'a pas été invitée à se servir du Wikia pour y déposer ses fiches ne sera pas autorisée à y poster.

Séparateur swtor.png
PBfl2 SQS6F7peweORjFXhnwVTc.png

Bienvenue sur le Wiki Librarium, database regroupant nos créations dans le domaine du JdR ! Nous avons présentement 502 articles.
PBfl2 SQS6F7peweORjFXhnwVTc.png

Catégories du Wiki.

TEST NUMBER DOS.png

Hérauts

TEST NUMBER QUATRO.png

Artefacts

TEST NUMBER TRES.png

Factions

TEST NUMBER UNO.png

Archives

Actualités.

Mid runestones web2.png

- Une question ? -

Une question quant au Wikia ? Une idée à proposer ? Une réclamation à faire ? Une suggestion à offrir ? N'attendez plus.

Contactez un administrateur au moyen d'un message sur son mur.

Shalimar | Aely | Ice-Dream
Rendez visite à nos partenaires !
Wiki-wordmark-Argehniäm.png

240008Logobannire.png
Séparateur swtor.png
Star-Wars-The-Old-Republic-10-icon.png

Faites également un tour sur la partie de nôtre Wikia consacrée à SW:TOR !

- Attention -
16gap20.jpg
Même si ce wikia est une base de données pour du Jeu de Rôle, nous n'échappons pas aux conditions d'utilisation. De ce fait, les contributeurs, visiteurs, modérateurs et administrateurs sont des utilisateurs avertis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard