FANDOM

Une nouvelle page se tourne...

Ryze VU Header (test)

Bienvenue au sein du Librarium, voyageur.

Au-delà des monts et des rivières, derrière les forêts et les chaumières en toit de paille, certaines personnes sont assez courageuses pour venir affronter les contrées de nos contes. Découvrant leurs mystères, récoltant et sauvegardant leurs artéfacts ou préservant la faune et la flore, ils sont tous des maîtres passés Rêveurs dans les contes du Librarium. Venez apprendre à les connaître, et à vous informer sur leurs trouvailles !

Plateforme communautaire dont le but principal est de rassembler les fiches de protagoniste, objets, guildes et projets de nos joueurs, le Librarium est ainsi organisé pour servir de base de données. Il n'est accessible qu'à un groupe de personnes qui sont membres de nos rôleplay en commun et, restant dans une idée de plateforme privée, une personne qui n'a pas été invitée à se servir du Wikia pour y déposer ses fiches ne sera pas autorisée à y poster.

Ryze VU Header (test)
P6 Necro Decrepify GroundPulse

Bienvenue sur le Wiki Librarium, database regroupant nos créations dans le domaine du JdR ! Nous avons présentement 500 articles.
P6 Necro Decrepify GroundPulse

Catégories du Wiki.

TEST NUMBER DOS

Hérauts

TEST NUMBER QUATRO

Artefacts

TEST NUMBER TRES

Factions

TEST NUMBER UNO

Archives

Actualités.

Feathers

- Une question ? -

Une question quant au Wikia ? Une idée à proposer ? Une réclamation à faire ? Une suggestion à offrir ? N'attendez plus.

Contactez un administrateur au moyen d'un message sur son mur.

Shalimar | Aely | Ice-Dream
Rendez visite à nos partenaires !
Wiki-wordmark-Argehniäm

240008Logobannire
Ryze VU Header (test)
Star-Wars-The-Old-Republic-10-icon

Faites également un tour sur la partie de nôtre Wikia consacrée à SW:TOR !

- Attention -
16gap20
Même si ce wikia est une base de données pour du Jeu de Rôle, nous n'échappons pas aux conditions d'utilisation. De ce fait, les contributeurs, visiteurs, modérateurs et administrateurs sont des utilisateurs avertis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard