FANDOM

Ss+(2015-03-08+at+12.41.55).jpg

William Hamilton Hemswôr'th-Dwight
Ranger LIT.jpg
« On ne change pas les erreurs du passé. »
Primaire
Statut En vie (présumé)
Classe Acrobate, Archer sylvain
Occupation Éviter de tuer Ethel
Localisation Grisonnes
Origine Fjörd Hurlant (né aux Carmines)
Genre Masculin
Titre «Acrobate»
Espèce Sang-mêlé (Elfique)
Entourage Ethel Godwin (fiancée)
Affiliation(s) Clan Voroceth (anciennement)
Secondaire
Arme(s) Tourment des Neuf, Suppliscieuse de l'aberration, dagues, poisons
Ennemi(s) Orcs, Trolls, Taurens, Sin'doreis, Non-morts, Morts-vivants
Famille Shalimar Hemswôr'th (père)
Professeur(s) Shalimar Hemswôr'th
Alignement Neutre - Bon

Présentation globale

  • Apparence

Fin et élancé, le semi-elfe n'a rien à envier au reste du genre masculin. Mis-à-part ses épaules, ses dorsaux et ses bras, il reste dans une musculature relativement lambda.

Attachant sans cesse ses cheveux à l'arrière de son crâne, en catogan, il les orne d'anneaux de vieux fer tout comme le fait son paternel. Ses oreilles sont chacune ornée de deux anneaux d'argent et d'or. Ses lèvres sont fines et pâles, mettant en valeur son nez aquilin et en trompette, laissant ressortir deux prunelles ambrées. Il prend soin de garder sa mâchoire immaculée de toutes traces de barbe.

Sur ses bras peuvent se trouver de nombreuses marques et tatouages, allant de la simple étoile décorative à la représentation du visage d'une Elfe aux grands yeux et aux mèches bouclées. Le plus fameux de ses tatouages reste l'aigle qu'il a fait graver dans la peau de son dos, les ailes du majestueux animal se déployant sur ses omoplates. En-dessous de l'animal est traçé le mot «Ma'sha»¹. On distingue aussi, à l'instar de son paternel, un arbre aux branches fournies sur le dos de sa main droite, ainsi que des cercles sur les phalanges de ses doigts.

À ses doigts et son cou trôneront de nombreux anneaux, chevalières et amulettes, dont un pendentif taillée en forme de rose. Il la garde sans cesse sur lui, l'objet semblant avoir une grande valeur sentimentale pour le garçon.

  • Psychologie

De nature renfermée mais parfois expansive, le jeune sang-mêlé aime à pouvoir être au milieu des siens ou en compagnie des gens qu'il côtoie fréquemment, afin de se sentir en sécurité tout en pouvant faire preuve de liberté. Sentimentaliste et moral, il accordera beaucoup d'importance aux valeurs de l'esprit, bien qu'un bon combattant aura autant de valeur à ses yeux qu'un érudit en puissance.

De par sa propre hybridité, le garçon sera plus enclin à les respecter et à dénigrer toutes races arrogantes avec ses semblables. Il est protecteur avec chacun des sang-mêlé qu'il croise, se sentant l'âme d'un parent lorsqu'il est en leur présence. Il est bien sûr aimant envers les siens, et a du mal à accorder sa confiance aux Kaldoreis et autres alliés de l'Empire Argeh'nien.

Sans être matérialiste, le jeune acrobate peut également attacher beaucoup d'importance aux objets, notamment aux bijoux qu'il a hérité de sa mère.

Particularités

Ccompétences

Statistiques en tant que Archer sylvain - Palier III ; ( avec Tourment des Neuf )

Personnage/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
William Hemswôr'th 0 35 (45) 30 10 (0) 4

Possessions

Artefacts

Divers

  • Bourse de cuir :
  • Ceinture porte-potions :
    • Potion de mana mineure (x6; porté)
    • Potion de mana supérieure (x2; porté)
    • Potions de soins (x3; porté)
    • Potion revigorante (x8; porté)
  • Besace médicale

Trivia

¹ «Ma'sha» signifie «Mère» en langue Argeh'nienne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard