FANDOM

Description de l'objet

Sword by sarafiel-d5g7v0q.jpg

Lame de Guerre d'acier noir forgée par un artisan Hurleventois, cette Zweïhander, qu'on prend souvent à tort pour une Claymore de base, est d'un équilibre parfait, ses deux tranchants aiguisés au possible. La fusée est enrobée d'un cuir souple et riche, et un éclat d'ambre orne le pommeau de l'arme lourde. Sur la base de l'acier, proche de la garde, on distingue des écrits frappés au fer, récitant une prière à l'attention des futures victimes de la Lame.

Parfois, alors qu'elle est employée contre des formes de vie impures ou corrompues, les écrits émettent une douce lueur de miel, augmentant considérablement les dégâts provoqués en les doublant d'une brûlure Sacrée.

Le prix de l'objet est estimé à neuf écus d'Or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • «Je suis vôtre Pénitence !» [Utilisée contre un non-mort, ou toute autre créature liée de près ou de loin à une source de corruption, ou en rapport avec les arcanes corrompues, elle fait bénéficier son détenteur d'un bonus de +10 sur tous ses jets d'attaques avec la Lame. Cumulable avec un autre bonus de même catégorie.]
  • «Que la Très-Haute me pardonne.» [Tous les sortilèges d'affiliation Fléautique ou Démoniaque lancés contre le porteur doivent obtenir un écart de 50+ a minima pour affecter le détenteur de la Lame. Bonus non-cumulable avec un autre bonus de même catégorie.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard